Grow Street RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Evann Snow
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2018

Candidature gendarmerie Empty Candidature gendarmerie

Ven 26 Oct - 20:32
- Madame / Mademoiselle / Monsieur : Monsieur
- Nom : Snow
- Prénom : Evann
- Date et lieu de naissance : Grow Street le 15 mai 1988
- Pays : américain
- Profession actuel : aucune
- Ancienne profession : aucune
- Diplôme : bac +3
- Tel en jeu :**
- Biographie : Evann est issu d'une famille mexico-anglophonique, son père a violé sa mère l'âge de 21 ans, elle a adopté 4 enfant nommé Brian, Evann, Nelson et Armand, au souvenir du nom de ces grands parents qui ont combattu pour le nouveau mexique.

A l'âge de ces 9 ans, la mère des 4 frères est devenue tétraplégique, elle ne pouvait plus sans occupés. C'est de la que Evann et ces frères ont commencé à travailler au Mcdonald's, dans le ville natal de Guadalajara. Au début, le gérant du Mcdo ne voulaient pas les prendre au dépourvu de leur jeune âge, mais il a fini par accepter les 4 frères.

Assez de vendre des burgers au gros tas de la ville, Evann décida d'écouter sont frère Brian pour une quête vers le rêve américain, son meilleur argument était d'aller au States pour gagner de l'argent afin de payer les meilleurs médecins, à sa mère qui souffre beaucoup.
- Préférez vous travailler seul ou en équipe : Sa dépends je peux travailler seul si il le faut mais je préfère quand même être en équipe. - Que mettriez-vous en place en arrivant dans cette section : Je saurai, fidèlement et impartialement, faire respecter et exécuter tous les devoirs qui m'incombent. J'apporterai mon aide aux personnes en détresse et si nécessaire sacrifierai ma vie plutôt que de m'écarter du chemin du devoir.
- Quels sont vos points fort et point faible : bon pilote de voiture mais au niveau du point faible je veux à tout pris que la lois soit respecter de A-Z.
-J'aimerais connaitre les procédure selon les lois françaises, J'aimerai travailler dans la police pour défendre les citoyens en dangers. Je saurais, fidèlement et impartialement, faire respecter et exécuter tous les devoirs qui m'incombent. - Motivation : Je suis très motivé pour faire ce métier, en effet, à mon sens, il est capital qu'il y ait de bons élément afin de faire régner l'ordre dans cette ville. Je pense en faire parti. En effet je suis sur que je pourrais faire du bon boulot au sein de la Gendarmerie. Voila, Merci de me donner ma chance 😄 Cordialement, Evann. ( Ps: faite pas gaffe a l’orthographe >.< )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum